SkyDrive Mac

17.0

SkyDrive est le nom du client et du service de stockage en ligne offert par Microsoft. Téléchargez SkyDrive gratuitement pour accéder à vos données

8/10 (2 Votes)

Le nombre de services de stockage en ligne s'est multiplié les derniers temps et il y en a de plus en plus. Toutes les grandes entreprises disposent de leur service: iCloud de Apple, Google Drive de Google ou Amazon Cloud de Amazon, de la même manière que Microsoft a lancé maintenant SkyDrive.

Accédez aux données dans le serveur de Microsoft

Même si vous pouvez accéder aux données à travers le navigateur, si vous utilisez le service de stockage en ligne sur un ordinateur Apple, la meilleure option est l'application SkyDrive, qui facilite le travail de l'utilisateur parmi une unité virtuelle où synchroniser les données.

Grâce à SkyDrive les utilisateurs peuvent envoyer et télécharger les données du serveur de stockage, ce qui facilite énormément le travail avec le service offerts aux utilisateurs de part de Microsoft.

En outre, comme SkyDrive dispose d'applications pour de multiples plate-formes, les utilisateurs auront toujours les documents importants sous la main.

Téléchargez SkyDrive gratuitement dans le disque dur pour travailler de la manière la plus commode avec ce service.

Conditions et information supplémentaire :
  • Ce téléchargement fonctionne seulement sur Mac OS X 10.7 (Lion).
  • Le service de stockage gratuit offre 7GB d'espace à l'utilisateur, le payant augmente cette capacité.
  • L'application oblige la mise à jour à OneDrive après l'installation.
Microsoft
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
4,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté